Sudeshigunu Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) Bonjour, Je suis sur Xperia Ray et depuis hier je n'arrive plus a envoyer de SMS, sa marque envoi, mais personne ne les reçoit. Pourtant, j'ai du réseau, j'ai du crédit, donc je voit pas de quoi sa peut venir, des idées ? Merci Edited January 2, 2012 by Sudeshigunu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 J'ai eu exactement le même problème et il m'a suffit d'éteindre le portable et de le rallumer. C'est peut être à cause du nouvel an J'ai eu exactement le même problème et il m'a suffit d'éteindre le portable et de le rallumer. C'est peut être à cause du nouvel an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sudeshigunu Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 (edited) Ah j'avais pas pensé à sa ^^ ça a marché, merci =) Edited January 2, 2012 by Sudeshigunu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaroui Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, certains sms sont remis et d'autres non! Savez vous ce qui peut l'expliquer (j'ai du réseau et forfait)? J'essaie de les transférer et de les renvoyer mais j'ai toujours le sms non remis. J'ai essayé d'éteindre le portable et de le rallumer mais toujours échec. J'ai les memes difficultés avec les mms! Je n'ai pas trouvé l'application pour les renvoyer (à part les transférer mais ça ne fonctionne pas!) Concernant les réglages internet (paramètres > sony ericsson > réglages), j'accepte et rien ne se lance. Est ce normal? Merci d'avance de votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts