Aller au contenu

N97 sous android ou pas ??


Recommended Posts

Autant Symbian S20 et S40 (de souvenir) étaient je trouve de loin la meilleure interface mobile à cette époque (j'ai eu que des nokia avant d'aller vers HTC) autant j'ai jamais accroché sur Symbian S60, qui se veut très smartphone, et que je ne trouve pas très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur le site "blog n97", j'ai regardé le test vidéo...

Bon, le testeur a pas l'air doué, mais le téléphone n'a pas l'air génial non plus...

Ne serait-ce que les icônes façon téléphone des années 90, ça fait peur sur un smartphone de ce prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'en avoir un entre les mains, c'est bien dommage qu'il ne soit pas sous andoid... Vraiment pas mal du tout. Le clavier un régal. L'apn est franchement bon (à quand un vrai photo phone sous android? et pas un truc market à la sony). L'os est bon mais trop fermé à mon gout ( j'ai une Eserises sur S60 en attendant le samsung ou le heroes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en avoir un entre les mains, c'est bien dommage qu'il ne soit pas sous andoid... Vraiment pas mal du tout. Le clavier un régal. L'apn est franchement bon (à quand un vrai photo phone sous android? et pas un truc market à la sony). L'os est bon mais trop fermé à mon gout ( j'ai une Eserises sur S60 en attendant le samsung ou le heroes...).

Il n'y aura zamais de Mobile qui fasse des tofs digne d'un appareil numérique, il y a trop de barrières matérielles (faire entrer tous le nécessaire pour avoir de bonnes corrections, rendu etc dans un Mobile :s ?)

Donc pour une appareil numérique d'appoint vi mais pour faire de belles tofs mieux vaut s'acheter un appareil numérique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie? Je suis sur que dans 2-3 y'aura des tels qui feront aussi bien que les compacts d'aujourd'hui! Hormis le zoom optique ( pb de place).

Un N85 fait mieux que mon compacte numérique d'il y a 5 ans.

En tout cas le N97 est l'un des meilleur "apn" du marché des téléphones avec d'autre nokia N85/N96/ le nouveau N86 et le sony C905... J'aimerais juste l'équivalent sous Android.

J'ai toujour montel sur moi, alors que mon apn même compacte c'est plutôt rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie? Je suis sur que dans 2-3 y'aura des tels qui feront aussi bien que les compacts d'aujourd'hui! Hormis le zoom optique ( pb de place).

Au niveau couleurs, bruits etc il y aura toujours des différences flagrantes entre les 2

Il suffit de mettre 2 tofs côte à côté d'un appareil numérique 5Mp et d'un Mobile 5Mp et tu vois la différence

J'ai toujour montel sur moi, alors que mon apn même compacte c'est plutôt rare...

Yep, c'est pour ça que je dis qu'en appareil numérique d'appoint c'est nickel mais pour faire de belles tofs c'est pas pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec inknow21, avec la miniaturisation tu auras ce qui se fait actuellement sur un compact dans ton mobile!!

C'est comme comparer un ordinateur portable à un fixe! Le portable n'est jamais plus puissant qu'un PC s'ils sont sorti en même temps par contre les portables d'aujourd'hui sont aussi puissant que les PC d'il y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avoir de bon capteurs, peut être, mais l'optique joue une grande partie aussi, et ça, on ne l'aura jamais sur un mobile (sauf si ils font des mixs :p)

Pour le N97, plusieurs personnes de mon entourage sont intéressés, suite à des mauvaises aventures avec htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...