Panja Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Vraiment niquel ce theme! Par contre c'est moi ou le lockscreen est plus arrondi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Non il est inchangé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bon ca m'avait perturbé et j'ai voulu verifié, j'ai donc fait un restore et en effet c'est plus arrondi Voici sans ton thème Voici avec ton thème Desole j'ai prit vite fait les photos. Donc on peut supprimé HtcLockScreen.apk et installer ton theme sans que ca plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Bizarre, oui enlève le, je me rapelle même plus pourquoi je l'ai mit -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bon je comprend pas j'ai enlever le fichier htclockscreen.apk et refait l'install mais toujours pareil le lockscreen est plus arrondi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Bah c'est normal tu as déjà appliquer le thème -_- Restaure ton nandroid backup et remet le thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Oui c'est ce que j'ai fait! Restaure nandroid, le lockscreen est normal d'ou la phot plus haut et reinstall du thème sans htclockscreen.apk mais toujours pareil lockscreen arrondi vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 C'est ce que je viens de voir sur mon tattoo... Je suis entrain de faire des tests, je ré-upload dès que c'est bon, je saisi pas trop ce qui va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai mit à jour le fichier, tu as juste à refaire le install.bat et ça devrait être bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Merci marche niquel! Petite proposition : Tu pourrais faire ou me dire quels fichiers changer pour avoir le contour des 3 boutons du bas (Programmes, téléphone et le +) en blanc Comme ici http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2714.0.html Voila j'aime bien le mix Black&White Ca ferait un truc dans ce genre (Ne vous fiez de la qualité c'est fait vite fait avec paint pour avoir un aperçu) Modifié 29 mars 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Hum, c'est dans Rosie.apk, res/Drawable-120dpi/. Tu ouvres l'apk avec Winrar (ou équivalent), tu extrais seulement l'image qui t'intéresse, tu la modifies, et apres tu la drag&drop directement dans WinRar et tu fais ok pour remplacer les fichiers. (si tu fais pas de drag&drop, ton apk perdera sa signature et ton tattoo "brickera", partiellement faudra juste remettre un fichier fonctionnel à la place) Mercredi j'ajouterais les icones de notif du calendrier, je les avais oublié! Et je ferais une version blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je comprend pas le drag&drop? Je decompresse je modifie le fichier et apres je recompresse le tout c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je comprend pas le drag&drop? Je decompresse je modifie le fichier et apres je recompresse le tout c'est ca? Non d'après ce que dit JoOoSs. Il faut que tu extrais le fichier qui t'interesse, tu en fais ce que tu veux et tu le réintègre à l'archive, et pas que tu décompresses tout et que tu recrées ensuite l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Oui Paulobel a compris, si tu décompresse l'apk, il perd sa signature donc il brickera ton téléphone si tu le remets. Pour empêcher la perte de signature, il faut glisser/déposer (Drag&Drop) les fichiers modifiés, directement dans WinRaR, sans décompresser, comme ça l'apk est toujours signé. Bref ce que je fais personnellement pour une aisance dans mes modifications : - Tu créés trois dossiers: Custom APK, Original APK, Skin. - Tu "pull" tous les apks dont tu as besoin à partir de ton tattoo, et tu les places dans "Original APK". - Tu prends tous les APK de "Original APK", tu les copies dans "Custom APK". - Ensuite tu prends tous les APK du dossier Custom, tu les décompresses (dans leurs dossiers respectifs càd : /Skin/NomDuAPK/) dans "Skin". Dès que tu as fais ça, hop tu peux modifier aisément tous les pngs dans /Skin/, et tu les drag&drop dans les apks de "Custom APK", et tu les envoies sur le phone. Et "Original APK" est là au cas-où si tu fais une mauvaise manip' dans l'élaboration de ton thème. Désolé si c'est un peu compliqué, mais c'est le plus sécurisé & efficace pour faire un thème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Une petite question : Si dans le futur je veux remettre le thème original, est-ce possible de réinstaller les APK d'origine et éviter un restore Nandroid ? Ou risque de brick ? Et sinon le thème fonctionne nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Oui c'est possible, il faudrait juste qu'on m'envoi l'apk /system/framework/com.htc.resources.apk, il me manque l'original ^^' Et dès que je l'ai je fais un autre zip de restauration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ok j'ai comprit. Pas evident quand meme. Je vais attendre ton theme blanc voir ce que ca donne. En tout cas c'est du tres bon travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, J'ai fait quelques modifications et j'ai ajouté les notifications du calendrier qui étaient elles aussi grises : http://www.mediafire.com/?jzymnzqz1ye Prochaine maj : Mettre les icônes de 2.1. Pour la barre blanche en bas sur Sense, j'ai fait plusieurs tests et ça rend pas super, y'a de la pixelisation à cause de la non-transparence de l'image :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leenuts Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir, J'ai suivi bcp de tes conseils JoOsSs, mais la je suis bloqué, j'avais mis ton skin, mais depuis que j'ai mis la rom modifié de Modaco j'ai ce message d'erreur quand je veux changer le skin : failed to copy 'com.htc.resources.apk' to '/system/framework/com.htc.resources.apk': Directory not empty j'ai vu que tu avais posté la meme erreur sur le forum xda, aurais tu trouver la solution? petite question supplémentaire, depuis cette mise a jour de rom, lorsque je suis en adb shell, les "ls" ne ressemble plus a rien : # lsls ←[1;34mcache←[0m ←[1;34mdata←[0m ←[0;0mdefault.prop←[0m ←[1;34mdev←[0m ←[1;36metc←[0m ←[1;32minit←[0m Oo saurais tu d'ou ca vient, et si je peux récupérer un truc un peu plus propre, malgré cela tout a l'air de fonctionner. Merci pour tes posts et ton skin, c'est vraiment sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Paul de modaco a du mal à monter la partition en écriture, il a essayé de le faire dans la R2 mais ca ne marche toujours pas... Si tu veux l'installer : - adb shell reboot recovery - attends que le recovery s'affiche. - adb shell - mount -o rw /dev/block/mtdblock3 /system - Ctrl + C pour sortir du shell. - et là tu démarres le install.bat, et je te conseilles de le lancer deux fois! Parce que j'ai remarqué que des fois il fait des push fake sur la modaco, ca prend pas en compte! :/ Je peux pas tester ton bug sur le ls maintenant, mais je pense que c'est en rapport avec le soucis précédent, je regarderais ça ce soir! Modifié 2 avril 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leenuts Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Merci pour l'explication, finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas super stable avec la rom modaco (pas mal d'erreur d'appli "obligée de se fermer") et puis les applis ajoutées ne me plaisaient pas sauf le superuser que j'aimerai bien installer (j'aurai du prendre la version de base), j'ai donc fait un restore nand avec la rom que j'avais avant (d'origine Universal Mobile/Bouygue), c'est vraiment plus stable. du coup je n'ai plus de problèmes, mais si jamais qq'un a l'info sur le ls bizarre je suis quand même preneur. Pour la rom custom, soit je vais attendre une nouvelle version, soit je vais garder celle que j'ai. Ps : désolé pour le hs dans ton topic :| Modifié 2 avril 2010 par Leenuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai la ROM Modaco et j'ai aucun bug de la sorte, tu as fait un wipe avant de flasher ? Ps : Pas grave c'est mon topic ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leenuts Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Non j'ai tenté sans le wipe, j'en ai jamais fait et si j'ai bien compris ca supprime tout, j'ai pas la motivation de refaire tous les paramètres pour le moment :P surtout que ca tourne pas si mal que ca depuis que j'ai partitionné la sd avec un swap et un ext4 (mais j'avoue ne pas savoir ce qui va sur la partition ext4 en fait ^^) As tu vraiment remarqué une différence avec la ROM Modaco? Modifié 2 avril 2010 par Leenuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Oui la mémoire est plus stable, globalement plus rapide réactive ! Le ext4 te sert à rien si tu as pas une ROM Custom incluant app2SD (comme la modaco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leenuts Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Le ext4 te sert à rien si tu as pas une ROM Custom incluant app2SD (comme la modaco) mdr je m'en doutais... du coup je vais attendre d'avoir ma nouvelle carte mémoire, et je vais devoir la partitionnée, faire un wipe, flashé puis tout remettre. il n'y a pas de solution pour sauvegarder les paramètres, les donnés et les applis ? enfin je suppose que non puis que je flash la ROM... je vais peut être attendre qu'il n'ait plus de problème de mount... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.