JoOoSs Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Bah sur le market y'a des applis pour faire des backups de tout ce que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Wipe = restauration usine c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Oui mais retournons au sujet maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Superbe thème, peu de changement, mais ca donne super bien! Merci au developpeur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Merci du compliment ! : ) Mise à jour du post : Screens mise à jour en bonne qualité. Skin mise à jour avec de nouveaux icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je viens de mettre à jour ce thème (déjà installé auparavant sur mon tél), ça marche ! @JoOoSs : la phrase en dessous de tes screens "(Les screens rendent mal par rapport en réel, c'est de mauvaise qualité)" Tu peux l'enlever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Ah oui merci, je l'avais zappé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Si ça intéresse quelqu'un j'ai mit à disposition un tutoriel pour créer un thème sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668114 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaye Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Enfin quelqu'un qui a su trouver ce qui rendez le skin par défaut monotone ! Un grand merci, ce skin est simplement enormissime (oui je sais ca n'existe pas comme mot mais bon c'est jolie ^^ ) ! Modifié 24 avril 2010 par Skaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Est-ce que tu comptes mettre les icônes d'Android 2.1 pour ce ce thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Oui mais faudrait que je les récupères sur la ROM fyodor :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Prendre de la ROM c'est galère. Sinon regarde sur l'Android Market, il y a un thème pour bettercut avec les icônes Android 2. Essaye Ou alors j'ai trouvé ça sur le site développement d'Android : http://developer.android.com/guide/practices/ui_guidelines/icon_design.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Ah merci pour le lien, je regarderais ! C'est galère mais les icônes sont déjà tout prêt pour la résolution ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leenuts Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Un petit message pour te remercier et te féliciter JoOoSs, ton skin est vraiment très agréable et simple. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaye Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 a Quand les nouveaux icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 @Skaye Si tu veux les nouvelles icônes, tu peux les créer toi-même ou bien passer en 2.1 de chez XDA. Sinon faut contacter JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaye Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci Minop, j'ai testé la rom XDA 2.1 et il y a tellement de bordel dessus que ca m'intéresse pas du tout... J'aime bien avoir un portable propre net aussi bien niveau logiciel que esthétiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 On va faire bosser JoOoSs XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je suis aussi intéressé par un skin avec les icones d'Android 2.1, je tenterais bien de le faire mais je n'arrive pas à localiser les icônes dans la ROM Fyodor donc, j'arrive pas à les récupérer... Si quelqu'un pouvait m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Désolé mais j'ai pas le temps de le faire :/ CitronCassis, chaque application stocke son icône dans /res/drawable de son APK. Si par exemple tu cherches l'icône de l'appli SMS, tu prends l'APK "MMS.APK" et tu vas chercher l'icône dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ok, merci de ces explications... Par contre, ça voudrait dire que dans mon patch, il faut que j'inclue tous les APK et pas seulement les icônes c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Okay ! J'ai donc réussi à créer mon skin qui contient les icônes de la version 2.1 Donc, merci beaucoup Joooss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Nice ! Tu vas faire un topic pour avoir les icônes Android 2.1 ? :lol: EDIT : Magnifique MOD de chez XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=678012 pour avoir la barre arrondie du lockscreen en noir ! JoOoSs ça irait parfaitement avec ton thème, faut que tu l'intègre ! Modifié 10 mai 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Je l'ai déjà fait sur mon thème original, je l'avais enlevé ça faisait moche & plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.