melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 j'arrive pas à mettre le skin quand je lance le install.bat dans l'archive j'ai une erreur pour tout les fichiers ça me met : adb push Mail.apk /system/app/Mail.apk cannot stat 'Mail.apk' : No such file or directory d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ROM d'origine rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu as bien tous les APKs au même endroit que le install.bat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 la seul modification que j'ai fais est le root donc normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 oui j'ai bien tout je viens de vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu as cette erreur uniquement sur le Mail.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 non sur tous les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ah mais je suis bête c'est normal... Fait dans un invit de commande: adb shell insmod /data/local/bin/tattoo-hack.ko mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system Et redémarre le .bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ça ne marche toujours pas en plus quand je fais la commande pour le tatto-hack.ko j'ai un message : insmod: init_module '/data/local/bin/tattoo-hack.ko' failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Mais c'est pas grave -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 oui mais quand je lance le .bat j'ai toujours les mêmes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Essaye de redémarrer ton Tattoo, tu fais rien dessus et tu fais mes comandes + install.bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ça ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Quand tu fais adb shell, tu as un $ ou un # ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 j'ai un # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bah désolé je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 c'est pas grave c'est dommage mais c'est juste un skin après merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut JoOoSs, encore moi sur un topic différent ! Tellement je t'aime bien j'ai installé ton thème :D ! j'ai fais un Nand, puis installé ton thème en suivant les indications pour la rom Modaco ! Aucun problème et je ne regrette pas, ca donne un ptit coup de jeune et class au tatto ! Merci pour ton travail ! Ha si j'ai juste un petit truc j'ai pas la bonne icône pour l'APN, mais c'est ok pour google talk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ah bizarre :/ Si tu veux ya une v2 du theme dispo sur le topic de la ROM HCDR. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu l'as testé la HCDR JoOoSs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Non je l'ai pas testé je suis sur la kiljacken, mais c'est la meilleure ROM 1.6 qui existe du point de vue fonctionnalité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui à ce que je viens de lire ça m'en a tout l'air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Pour en revenir à mon thème, je suis entrain d'en faire une version compatible avec le SuperCircleMod, et avec plus d'icônes de 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 La version 3 de mon thème est disponible (voir le premier message) Le SuperCircleMod sera surement disponible demain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.