kelwin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 La version 3 de mon thème est disponible (voir le premier message)Le SuperCircleMod sera surement disponible demain. :) Houaaaa Merci JoOoSs pour la mise à jour et je bavais pour le SuperCircleMod sur mon pauvre tattoo et tu nous fait ca ! grand merci à toi ! J'attends le SuperCircleMod et je l'install de suite et te fais un feedback ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Il est disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Merci JoOoSs ;) Edit: Comment faire pour modifier les icônes ? Modifié 19 août 2010 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Mise a jour thème 3.1 + SuperCircleMod (indispensable pour moi) réussit Rien à dire, très bon boulot merci JoOoSs et aux autre participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci JoOoSs ;)Edit: Comment faire pour modifier les icônes ? De quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Juste une question, qu'est ce que le SuperCircleMod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Juste une question, qu'est ce que le SuperCircleMod? Le Super Circle Mod c'est ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 à savoir qu'il est proposé en VERSION B Sense Froyo/Eclair UI ROM ! Il remplace l'indicateur de batterie imprécis d'origine ! Avant j'avais l'indicateur d'origine + Battery Indicator Pro qui devient inutile maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 v3.2 disponible, on m'a rapporté un bug sur le logo H sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 De quoi tu parles ? Je souhaiterai remplacer certaines icônes dans le thème sense ! J ai donc regarder le contenu du thème que tu as fait, mais dans le zip il n'y a que des apk (ou presque). D'où ma question ! Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Je souhaiterai remplacer certaines icônes dans le thème sense ! J ai donc regarder le contenu du thème que tu as fait, mais dans le zip il n'y a que des apk (ou presque). D'où ma question ! Merci pour ton aide http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci JoOoSs pour ce magnifique thème ;) ! Avec SuperCircleMod ça en jette et c'est + pratique. Je suis sur la ROM HDCR v1.5 avec ton thème en v2, Je peux directement flasher la v3.2 et ensuite le SCMod ? Pour la suite, Superuser.apk n'est plus compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668114 Ok, j ai l'air idiot, il suffit juste d'ouvrir les apk avec winrar ! :rolleyes: Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Oui tu peux. Non mais y'a certains trucs que j'ai pas compris sur le SuperUser.apk ! J'ai juste changé l'icone et je l'ai intégré dans mon thème, et certains disent qu'ils se retrouvent avec 2 superuser.apk alors que c'est impossible ! Toutes les ROMs stock ont le SuperUser.Apk dans /system/app avec le même nom, donc si je flash un nouvel APK, il remplace simplement l'autre. Ensuite j'ai aussi changé l'icône du market, mais en me basant sur un Vending.apk déjà débridé, et y'en a qui disent qu'ils voyent plus certaines applis, je comprends pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ok, je vais flasher tout ça et je te tiens au courant ! EDIT : Alors aucun problème avec le thème, sauf SuperCircleMod qui laisse place à l'indication batterie originale, il a disparu (je crois que si le Tattoo est passe en veille, SCMod disparaît pour l'ancienne batterie) ! Modifié 20 août 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 idem que minop sauf qu au bout de quelques minutes SCMod revient ! bizarre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 faut me dire à quel pourcentage de batterie ça apparait svp ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pareil que Vonox mais maintenant plus aucun problème ! C'est quand j'étais dans les 99% de batterie environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est pas lier au pourcentage de batterie restante, plutôt à la durée de la veille je penses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.