Aller au contenu

[THEME] [10/04/10] Black Skin pour ROM Stock v3

JoOoSs

Recommended Posts

La version 3 de mon thème est disponible (voir le premier message)

Le SuperCircleMod sera surement disponible demain. :)

Houaaaa Merci JoOoSs pour la mise à jour et je bavais pour le SuperCircleMod sur mon pauvre tattoo et tu nous fait ca ! grand merci à toi !

J'attends le SuperCircleMod et je l'install de suite et te fais un feedback ! merci d'avance

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une question, qu'est ce que le SuperCircleMod?

Le Super Circle Mod c'est ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 à savoir qu'il est proposé en VERSION B Sense Froyo/Eclair UI ROM ! Il remplace l'indicateur de batterie imprécis d'origine !

Avant j'avais l'indicateur d'origine + Battery Indicator Pro qui devient inutile maintenant !

De quoi tu parles ?

Je souhaiterai remplacer certaines icônes dans le thème sense !

J ai donc regarder le contenu du thème que tu as fait, mais dans le zip il n'y a que des apk (ou presque).

D'où ma question !

Merci pour ton aide

Merci JoOoSs pour ce magnifique thème ;) !

Avec SuperCircleMod ça en jette et c'est + pratique.

Je suis sur la ROM HDCR v1.5 avec ton thème en v2, Je peux directement flasher la v3.2 et ensuite le SCMod ?

Pour la suite, Superuser.apk n'est plus compatible ?

Oui tu peux. Non mais y'a certains trucs que j'ai pas compris sur le SuperUser.apk !

J'ai juste changé l'icone et je l'ai intégré dans mon thème, et certains disent qu'ils se retrouvent avec 2 superuser.apk alors que c'est impossible ! Toutes les ROMs stock ont le SuperUser.Apk dans /system/app avec le même nom, donc si je flash un nouvel APK, il remplace simplement l'autre.

Ensuite j'ai aussi changé l'icône du market, mais en me basant sur un Vending.apk déjà débridé, et y'en a qui disent qu'ils voyent plus certaines applis, je comprends pas -_-

Ok, je vais flasher tout ça et je te tiens au courant !

EDIT : Alors aucun problème avec le thème, sauf SuperCircleMod qui laisse place à l'indication batterie originale, il a disparu (je crois que si le Tattoo est passe en veille, SCMod disparaît pour l'ancienne batterie) !

Modifié par minop

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...