Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours a tous, cela fait quelques jours que mon android market ne contient plus d'application , des que j'en cherche une il m'affiche "aucune correspondance trouvée dans android market"

je me suis renseigné un peu partout sur le net et j'ai cru comprendre que mon téléphone acheté d'occasion avais subit quelques modifications.

En effet dans parametre---> a propos du téléphone, j'ai sa

-numéro de modèle : GT-I5700

-version du micrologiciel : 2.215fab

-version de la bande de base: i570EXXJC1

-version kernel : 2.6.29 root@SE-S610#2

-numéro de version : ECLAIR.XXJCE.215Fab

c'est anormal non ?

que doit je faire pour retrouvé un spica "normal" avec un android market qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connait pas se problème

réseau internet ok?

mise à jour du market?

@makawi: reflash le téléphone si tu veux retrouver ton spica "neuf" https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/

Swy: information du téléphone please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet ton téléphone a été flashé, mais je ne prense pas qu'il y ait de rapport avec le bug du Market.

Ce que tu peux faire dans un premier temps c'est de vider le cache et d'effacer les données (tu ne perdras pas d'applications).

Pour cela tu te rends dans 'Paramètres > Applications > Bouton physique Menu > Voir tout'

Puis tu vas sur l'appli Market ou Android Market (ça dépend comment elle est nommée) , vide le cache et efface les données. Un petit redémarrage et tente de dl une appli ou de faire une recherche.

Sinon dans le Market il y a un menu de paramètres où tu peux "surveiller" le filtrage du contenu, essaye de mettre voir tout ou un truc du genre et retente une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makawi

Oh là non ce n'est pas normal! Est ce que tu es sur d'avoir mis les bons fichiers à la bonne place?

Sinon il va falloir que tu recommence en cochant deux cases Debug Only et Parameters Clear.

Seulement et seulement ces deux cases.

Tu mets le fichier .ops, les fichiers de la ROM, si c'est une ROM One Package (JH6) tu coche la case One Package, tu démarre le portable en mode download, tu le branche, attends qu'il soit reconnu et tu clique sur Start.

@Swy

Ben je crois qu'un petit flash réglera le problème, mais tu perdras TOUTES TES DONNÉES si elles ne sont pas sauvegardées.

Tu peux faire des sauvegardes avec Titanium Backup, mais sans Market ça va être difficile..

Je vais t'uploader l'appli dans la soirée.

Tu pourras ainsi sauvegarder des apps et leurs données, pour les contacts, il faut faire une synchronisation avec ton adresse Gmail. Vérifie quand même sur le site que tous tes contacts y sont!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber pour l'upload de l'appli j'ai fait une réinitialisation de mon téléphone hier ^^ je le flash alors ! Merci.

Et je sais pas ce que c'est "être root". j'ai flashé mon téléphone il y a assez longtemps, et je m'y connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite là aussi d'un sujet ouvert ^^:

Je vais sur le market en wifi et quasiment à chaque fois que je ferme le market la première fois le spica redemarre (logo android en rom sofien, pas le la pomme qui se fait lapider par Bugrivious)

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...