Wawanco Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Constructeur : Asus Modèle : Transformer TF101 Version d'android : Honeycomb 3.2.1 ROM : Stock Date d'achat : 6 juin 2011 Lieu d'achat : LDLC online Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 5 juin 2012 Simlockage : non Accessoires : Belle housse néoprène (Boulanger) + Stylet Wacom Bamboo Stylus Mode le livraison : colissimo ou remise en main propre sur Besançon - Doubs (si pas trop loin dans la région) Prix : 300€ je paie les frais de port. Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune (comme neuve) Remarques : - Je ne decendrai pas le tarif - Je vend l'ardoise, housse et stylet ensemble sans détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haven Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, petite question, vous êtes d'ou exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wawanco Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Oupss! Je suis de Besançon dans le Doubs. Je vais rajouter cette info dans l'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wawanco Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Et voilà ardoise vendue! :) (hors forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.