Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Cela fait deux fois que j'ai de sérieux problèmes lors des communications entrantes ... Moi j'ai apparement la voix d'une filette de 4 ans et mon correspondant celle de Darkvador .... Impossible donc de se comprendre... Avez-vous eu des problèmes similaires ? ROM : 651.73.15.Retail.en.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 moi aussi mais uniquement au bip de début (sa fait très robot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 la obligé de racroché et après pareil jusqu'au reboot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 La première sonnerie de la tonalité en appels sortants fait un bruit bizarre chez moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 moi aussi comme denys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonsoir Bonsoir =) Je voulais juste apporter une précision, il me semble que la première sonnerie qui déconne c'est pareil chez tout le monde, et ça viendrait en fait du DSP qui ajuste le micro en fonction des bruits ambiants, petit traitement sur le son et du coup légère déformation. C'est une simple supposition sur un truc que j'ai lu y'a pas longtemps, mais en tous cas c'est à ça que sert le second micro (à la suppression du bruit ambiant). Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ça semble plausible mais ça pourrait être mieux fait, style on coupe l'écoute juste le temps de l'étalonnage, ça fait vraiment un bruit de téléphone de 1912. (voir même de 1911) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.