Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut !

Besoin d'aide avec votre Liquid ? Envie d'apprendre de nouvelle chose ?

Vous avez envie de flasher une nouvelle ROM, de rooter votre Liquid, mais vous n'y comprenez rien ?

Ce sujet est fait pour vous !

Liste des tutoriels

Modifié par dona-3000
  • Like 1
Posté(e)

C'est super cool de faire ça, c'est ce qui manquait au forum :D Tu penses faire celui de nandroid quand ? Car je compte passer à une ROM alternative aujourd'hui. En tout cas, +1 pour toi ;)

• 4 months later...
Posté(e)

Ho ouiiii, des tutos des tutos !!! Si tu veut des idées dona-3000 pas d'soucis j'en ai un paquet ! Parce-que pour les p'tits nouveaux comme nous, pas simple.

-Comment configurer son wifi

-Installer et utiliser Gmail (ou un autre programme de messagerie)

-ect..ect..ect...

• 1 year later...
Posté(e)

bonsoir je vous explique ma demande. Voila j'aimerai avoir les icone wifi,bluetooth, GPS ect dans la barre de notification cela serait-il possible? merci de vos réponse bonne soirée

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour, j'aimerai bien avoir des explications concernant le rootage d'un acer liquid S100. Les liens au début de ce forum sont morts, et les infos trouvées sur la toile ne m'ont pas permise de faire ce rootage. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci bien

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...