Aller au contenu

[Xperia Arc] Bootanimation avec bootloader verrouiller mais root


Invité

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum.

J'ai un XPERIA Arc de Sony Ericsson et j'aimerai changer l'animation de démarrage pour une plus fluide. Malheureusement, téléphone acheté chez un opérateur, il m'est impossible de le déverrouiller. J'ai donc du utiliser un petit logiciel DoomLord pour le rooter et ensuite SE Extrem Tweak pour installer le ClockWork Mod recovery. Est-il possible de modifier l'animation avec un bootloader verrouillé sans que ça plante ?

Merci

Posté(e)

Il y a une application sur le market qui fait ça très bien, il me semble que c'est boot changer ou quelque chose comme ça. En tout cas ça marche pas mal.

Posté(e)

Mais est-ce que ça marche avec un bootloader verrouillé ?

Posté(e)

Merci.

Et une dernière petite QUESTION : Quel est le risque si ça plante ? Et comment y remédier ? (à noter que j'ai fais une sauvegarde complète avec ClockWork Mod)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...