Soufiane Ghzal Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour, j'ai vu un pote une fois utiliser son tel sur android comme modem pour son ordi portable, très pratique pour avoir internet sur l'ordi dans le train. Mais avec mon tel sur 1.5 je ne pouvais pas. Je me demande si c'est possible avec le arc S ? Sinon petit question subsidiaire, ou est ce que l'on peut suivre l'avancée de ICS pour arc s ? En vous remerciant. Modifié 2 janvier 2012 par Imsouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, Rien de plus simple, rends toi dans paramètres> sans fil et réseaux> Part. connex. & pt. acc. mob. Voilà, bonne année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ca s'appelle du tethering, il faut en 2.3, il y a une appli de référence dans ce domaine, PdaNet que tu trouveras sur le Market . Mais attention, certain opérateurs facture ce service. Pour ICS sur le Arc S, je n'en ai aucune idée, désolé. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Ghzal Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Ok merci :) Je suis chez bouygues en forfait bloqué Universal Mobile. Ca pose un soucis ? Comme c'est bloqué de toute faon je pense pas qu'ils peuvent me taxer plus (et au pire je verrai a la fin du mois ! ) Modifié 2 janvier 2012 par Imsouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sinon tu peux passer presque inaperçu, en utilisant le navigateur mozilla sur ton pc, ce navigateur permet de changer l'user agent et donne à ton opérateur, l'impression que tu te connecte avec ton phone. :lol: Il y a des tuto sur le forum ou sur le net, à toi de chercher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Ghzal Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouep, c'est vrais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.