Aller au contenu

Galaxy S2, Arc, Desire S


Recommended Posts

Bonjour,

Je refais un autre sujet, désolée.. j'ai l'impression de passer mon temps à changer d'avis...

J'ai voulu résilier chez SFR, du coup bah ils m'ont proposé des tout beaux téléphones 3 fois moins chers !

Mon choix se porte sur : (les +et - st fait à la va vite par rapport à mes critères persos)

Galaxy S2 : 131€

Les + : puissance, double coeur

Les - : design, touch Wizz

Xperia Arc (mon coup de coeur initial) : 179€

Les + : Design (sublime!) SE me plait (je sais [color=red]jsuis[/color] une des rares !)

Les - : autonomie

Desire S ; 89€

J'aurais aimé savoir si le S2 est aussi bien qu'on le dit ?! Son avantage par rapport au Arc ? (que je pensais prendre au début)

Le desire S me tente parce que c'est un HTC mais je ne le connais pas du tout !Il vaut quoi exactement ?

Merci d'avance pour vos infos ! Le choix S2/Arc est difficile, puisque le Arc etait un vrai coup de coeur, le S2 je ne l'avais pas du tt envisagé à la base (trop cher normalement !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arc et le S2 se valent en puissance ou pas du tout ?

Quels sont les avantages du S2 sur le Arc ?

Je m'y connais pas du tout en S2 par contre... (autant le arc je me suis renseigné à fond mais le S2 je pensais pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'on proposer le arc ou le arc s ? car le arc s si ils te l'on proposer à 179€ sache que tu te fais avoir lourdement ! il est à 9€ en abonnement le arc s... et puis le sgs l'avantage qu'il a sur le arc s c'est le double coeur et le gpu le bluetooth 3.0 ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arc et le S2 se valent en puissance ou pas du tout ?

Quels sont les avantages du S2 sur le Arc ?

Je m'y connais pas du tout en S2 par contre... (autant le arc je me suis renseigné à fond mais le S2 je pensais pas lol)

Le galaxy S2 est plus "beaucoup" plus puissant SUR LES JEUX (j'insiste sur le "les jeux" , car il est bien optimisé)

Bluetooth 3.0 = inutile pour l'instant.

Moi perso je prendrai le galaxy S2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en renouvellement avec 5000 points et un forfait à 29€90. Alors forcément je ne l'aurais jamais à 9€ ^^

Merci Johann pour l'avis.. Bon j'utilise pas énormément les jeux cela dit.. lol

Bref, je vais chercher mon S2 demain matin, en espérant qu'il soit en stock dans l'unique boutique SFR de mon village. J'espère m'habituer à son design très carré. Lol.

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR propose que le arc tout court en renouvellement... J'ai déjà négocier il est passé de 439€ à 179€... Et effectivement, 179€ ça fait cher quand même, surtout quand je vois un S2 à 131€ :/

M'enfin, sincérement un arc ou un arc, si ce n'est qu'une question de puissance, pour moi c'est pas le plus important.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui ça je sais... Mais sauf que j'aurais jamais mi 400€ dans un téléphone ^^

L'arrangement qu'ils m'ont proposé (baisse des prix de 300€ si je me ré engage) me convient (mon forfait me plait pr l'instant, j'ai la flemme de faire des démarches en plus), donc je vais prendre le S2 , même si le Arc S m'aurait plus tenter niveau interface et design (sans compter le "tout fb" qui est bien pratique pr moi o_O)

Le S2 a 131€; c'est quand même un super bonne affaire :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un très bon choix, puissant véloce..... c'est la star de 2011 après le arc S est juste sublime mais moin puissant mais pour quelqu'un qui ne cherche pas la puissance brut il sera te combler et puis Sony met en gros le côté photo qui est sublime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-engagement, oui et non puisque je vais tres probablement quitter la France en septembre definitivement, mon contrat pourra donc etre rompu av les justificatifs necessaires.. Et au cas ou je ne parte pas, le re engagement est sur 12 mois c'est déjà ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...