JeJe-The-Eraser Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour a tous.... Voila...Sa fait quelques temps que je veux changer de mobile... Un vieux sony ericson...de 2 ans..!!! Et L'offre speciale Sosh...par la meme occasion me tente vraiment...!! Bref ca n'est pas la question... J'aurais voulu des avis sur la couleur... j’hésite entre noir et blanc.. JE trouve le blanc sympa... mais j'ai peur d'une chose...(je ne l'ai pas vu en vrai...) L'ecran est tres grand...et le contour (blanc) et petit.... sa ne choque pas ?? Ou il faut mieux noir sur noir ?? EN fait... j'ai peur que le blanc ne soit pas Homogene avec le noir de l'ecran..!!! Merci de me donner vos infos.. Dernier question au passage...; Si je vais a sosh, je reste orange...comment ca se passe niveau resiliation... Je suis obliger d'acheter le telephone nu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 de quoi tu parles ? quel téléphone t’intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Lol Desoler.... je suis un gros boulet et je l'assume.. Du Sony Xperia Arc S.... J'ai crée un post dans la rubrique du arc s..... mais bon je debute...j'avais pas vu le bon forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 moi j'aime bien le blanc perso il est plus beau que le noir pour moi... pour la résiliation je sais pas trop j'ai pas bien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bah je suis a orange (engagement fini) Je compte passer a sosh (discount orange) Comment ca se passe niveau resiliation... C'est long..? A savoir que sosh(les telephones sont au pris fort...) donc j'aurais voulu savoir ou l'acheter pas chere... Le meilleurs que j'ai vu pour l'instant (en blanc)... amazon.... (+les 50€ de sony ericson..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 sur Cdiscount il est à 314€ le ARC auquel se retirent les 50€ de remise SE (enfin si tu les as, car beaucoup se sont plaint de jamais les avoir eu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouii je l'ai remarqué... mais il n'est pas en blanc....snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ah bah a toi de voir si tu peux attendre qu'il le remette :-) Sur amazon, fais gaffe celui à 309e c'est un arc tt court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe-The-Eraser Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui enfin la promo des 50€ prend fin dans 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.