daweed60 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'ai mon Legend et comme tout les téléphones SFR, on a le droit à un super bootscreen 3G+.... Je sais comment faire pour l'enlever sous WinMo mais pas du tout sous Android! J'ai vu dans /system/media/bootscreen qu'il y a un fichier xml qui définit je pense la séquence de boot mais la plupart de ce fichier est en commentaire et aucune mention de quoique ce soit d'SFR.... Pareil, dans ce dossier il y a une belle animation qui se nomme hvga_android_006spf et j'ai trouvé aussi dans bootanimation.zip/android toute une séquence d'image qui affiche HTC "quietly brilliant". Une solution ou une piste peut-être? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 petit up! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vith Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Pour modifier le bootscreen je crois qu'il faut etre en root, car il y a sur xda pour mettre le boot du nexus one sa pas marcher pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 ce que je veux c'est pas changer le bootscreen HTC, c'est virer la partie SFR mais tu as peut etre raison, il faudra surement etre root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vith Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 jpense que oui il faut le root car sa touche la partie system ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.