Kmy974 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait la mise à jour de la tablette mofing 701. Il y a une mise à jour sur le site de mofing, mais comment faire? J'ai un envoyer un mail à partir et aucune réponse de leurs part :( . Depuis plus d'une semaine . Nul le service contact Pour l'instant un vrai galère pour utiliser la tablette, plantage, lenteur, beaucoup applications ne s'installe pas. Je remercie d'avance pour vos conseils. Modifié 3 janvier 2012 par Kmy974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 salut j'ai la même tablette que toi est je voudrai savoir comment tu as fais pour avoir l'application market merci pour ton aide future Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy974 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Salut , excuse du retard , j'ai l'application marketing, j'ai seulement esmartmedia market ( super nul) même avec la mise de mofing ux 1.0 , j'utilise la tablette seulement comme cadre photo :( , beaucoup application ne fonctionne pas dessus , ce qui fonctionne est vraiment nulle . Moi je suis très déçu de cette tablette . Et toi tu le trouve comment ?? À+ et enchante de faire ta connaissance PS: même leur forum est HS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 pour ma pars je suis comme toi déçu de mon achat pour tant sur le papier elle me sembler bien moi aussi j'ai installer mofing ux1.0 et je regrete je cherche a la repassé en android 2.2 comme elle arrive se qui sera mieux je pense mais je ne trouve pas comment faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelyne Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, j'ai également acheté la tablette mofing 701 mais pour mes parents qui en font une utilisation très basique (internet, jeux et msn) mais je n'arrive toujours pas à installer mofing ux. J'ai téléchargé, décompréssé et copié les dossiers sur ma carte sd mais rien n'y fait, l'installation ne se lance pas contrairement à ce qu'il est dit!!! Merci de vos répone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cedric_ Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour! Comme certain d'entre vous j'ai galéré car je voulais me débarrasser de mofing ux et installer le market officiel. C'est chose faite et c'est simple! Vous n'êtes pas sans savoir que cette tablette est un produit chinois sur lequel est posé le logo Thomson. Par conséquent, on peut trouver le même produit sous d'autres marques et celle qui nous intéresse ici c'est D-Media (ATM3470). Grâce au sujet suivant: http://www.androidtablets.net/forum/samsung-based/23032-d-media-atm3470-7.html sur lequel une personne a fait le lien entre les deux marques j'ai pu récupérer la rom dmedia et l'installer sur ma thomson 701: http://files.dmedia.nu/firmwares/ATM3470-Tablet%202.2%207%20inch.zip Comme d'habitude, placez le dossier sdfuse à la racine de votre carte µSD et allumez la tablette. Désormais vous aurez un bel android 2.2 sans surcouche et un market fonctionnel (il vous proposera la mise a jour vers google play et ça marche aussi!) Seule petite difficulté, au premier démarrage, le système sera configuré en hollandais mais vous n'aurez pas de mal à régler ça ;) Prochaine étape pour moi, virer la veille gsm qui n'a aucune utilité sur ce produit. J'ai trouvé ça mais je n'ai pas encore testé: http://www.dj-j.net/waka/Linux:Android_Thomson_mofing_701_et_modification_Mofing_UX Voilà voilà! J'espère que mon premier post sur ce forum vous aura été utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 moi j'ai brické la mienne, je n'arrive pas a rentré dans un mode me permettant de restaurer le firmware d'origine. Je l'allume et il ne se passe rien, seul les touches bleu s'allument quand je les touchent...et evidemment aucun support... Si quelqu'un passe par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanrefabrice Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai vu le forum sur l'android 2.2 avec market ATM 3470, Mais je me demandais si l'on ne peut pas installer une version android supérieur à 2.2 sur une thomsom mofing neuve qui n'a même pas encore été alluméé. Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) J'ai vu le forum sur l'android 2.2 avec market ATM 3470, Mais je me demandais si l'on ne peut pas installer une version android supérieur à 2.2 sur une thomsom mofing neuve qui n'a même pas encore été alluméé. Merci de me repondre Ben on doit pouvoir avoir une rom en android 4.0, car plusieurs tablettes basés sur l'architecture samsung s5pv210 ont une version android 4 (tablette davinci). Le souci, c'est que tant que Dmedia (les hollandais) ou Thomson via Mofing UX (leur site est en dérangements et le domaine thomson-tablets est dead...), ne proposeront pas la mise a jour, la tablette restera en 2.2 (la version Dmedia a le market)... Modifié 31 juillet 2012 par rootkeys79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanrefabrice Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 OK, je vois mais vue que ma tablette Thomson est neuve et que je ne l'ai même pas encore allumée, je me disais que si tu as un tuyau sur comment installer une ROM android 4.0, tu pourrais me le passer. Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.