asilus Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de texto ou des heures plus tard. pour l'envoi c'est exactement le meme probleme, avez vous un solution? Cordialement, Asilus Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonsoir, Quelle Rom ? Qu'as tu fait entre le moment où ça marchait et celui ou ça ne marchait pas ? edit: j'utilise Tapatalk, je n'ai pas vu ta signature ;) Alors déjà, la v10a tu oublie direct ! :P Des versions officielles plus récentes telles que la v10e (froyo) ou la v20e (gingerbread) corrigent de nombreux bugs. Reedit: Pour les officielles, ce tuto: Dans les non officielles je te conseille ça: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/71666-[TUTO]-Guide-d'installation-de-CyanogenMod-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
asilus Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 bonjour, j'ai installé la mise a jour de la rom custom [02JAN] CyanogenMod-7.2.0-RC0-OptimusOne-KANG-A7 cela re-fonctionne. Merci de votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.