Aller au contenu

[ROM] Nouvelle ROM KL8 OXA


Recommended Posts

Une nouvelle ROM viens d'etre mise en télechargement pour l'europe sur les serveurs de samfirmware

Il s'agit de la KL8

http://hotfile.com/dl/139507266/ddddd08 ... 8.rar.html

Installation avec CWM :

- dézipper le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe = samfirmware.com)

- placer le fichier dans le répertoire "firmware" de votre SD externe

- démarrer CWM

- lancer "flash stock firmware"

- sélectionner la rom à installer

- si vous souhaitez conserver le rootage avec la version de cf root que vous avez "Keep cf root kernel"

- sinon ne faite rien de spécifique et vous aurez la nouvelle rom et votre téléphone ne sera plus rooté

Installation avec Odin :

- dézipper le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe = samfirmware.com)

- passer le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)

- démarrer Odin3

- s'assurer que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time"

- cliquer sur PDA et choisissez le fichier md5

- brancher le téléphone à votre ordinateur attendez que celui-ci ai reconnu et normalement il devrais être reconnu par Odin peux de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"

- cliquez sur "START" et laisser travailler Odin.

_________________________________________________________________________________

EDIT : Premier retours, lus sur XDA :

quelques soucis avec le clavier Samsung qui affichent des valeurs "null". Rien de neuf par rapport à la KL7, de ce côté là, non plus...

source: http://www.sammobile...000&r=1#regiona

Modifié par gwadada88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Gwadada ;) , je tournais bien autour !! Toujours sur Samfirmware avec le SGS. SamMobile c'est tout frais, depuis l'acquisition du Note (2 semaines).

Edit : Ah ouais !! Plus de 600M0 quand même :mellow: , comparer à l'habitude 180, 200 M0 sur le SGS.

Modifié par Dieutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à essayer!

Une petite question: on perd le root en flashant par odin (parce qu'en général oui)? et on peut l'installer sur n'importe quelle base (je suis en KK5)?

Bon j'ai essayé par cwm mais il me demande de choisir des fichiers à deux moments:

kernel: KERNEL_N7000XXKL8 ou CODE_N7000XXKL8 ?

cache: GT_N7000-MULTI-CSC ou CODE_N7000XXKL8 ?

J'ai peur de faire une connerie mais je suis tenté par CODE pour le kernel et MULTI CSC pour le cache... C'est ça?

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un peu fait le tour sur les forums

mais j'ai toujours pas compris le compteur de flash ce met en place lorsque en utilise odin ?

quel est le moyen de ne pas l'activé

pour info :

j'ai acheter un note d'occasion rooté et flashé avec le firmware officiel kka il était d'origine sfr

je veux pas trop le bidouiller j'aime bien touchwizz

je veux juste pouvoir faire les mise à jour samsung est ce que samsung me proposera les mise à jour via kies si je met la dernière mise à jour c'est à dire la kl8 ? ou est ce que je suis obligé de flashé chaque mise à jour ?

ps :

l'ancien propriétaire n'a pas fait de sauvegarde

j'ai pas de carte sd externe

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...