gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 sa va faire 3 pub differente qui passe sur tf1 , pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 pas mal chiant oui u_u' Selon moi c'est pas un téléphone grand publique, il pourrait se débrouiller pour mieux cibler leur clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 pour lancer autant de pub c'est surtout qu'ils ont beaucoup d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 pourquoi pas un téléphone grand publique ? c est pour moi le geek phone parfait ! Ce que n importe quel ado rêverait d avoir ! quelle joie de pouvoir jouer partager des photos et des vidéos sur un énorme écran ! Le stylet pour ma part est relayé au rang de gadget ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonsoir Jo kuchly je suis pas d accord avec toi pour le stylet gadjet,a mon avis c est surtout que tu ne t en sert pas du tout.moi qui suis tout le temps sur le net je t assure qu il me sert beaucoup justement pour faire mes copies de pages internet pour les envoyées a mes amis ,car c est bien d avoir des avis quand tu veut t acheter quelques choses......donc gadjet non,juste qu il aurais pus etre un poil plus long pour la tenue en main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Sa c'est ton usage. Je fais beaucoup de surf aussi mais le stylet ne me sers jamais. Il aurait pu me servir pour prendre des note si le stylet était précis mais il ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Et bien moi le stilet je commence en m en servir pour les courses (liste) ca viens petit a petit l utilité du stilet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.