daweed60 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour à tous, Voilà, ma question est simple : je viens d'installer tout le SDK avec Eclipse et tout le bazar (je suis sous Mac OS). J'ai fait mon Hello World trouvé sur developpers.android.com et quand je fais run > android project mon émulateur ne se lance pas.... et donc ma petite appli non plus... Par contre quand je vais dans AVD manager et que je fais start sur un émulateur tout fonctionne parfaitement bien... Une idée? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camslecams Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Salut Tu as des messages dans la console Eclipse ? Dans Run -> Edit configurations tu vois bien ta config pour ton Hello World avec un AVD sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je pencherai pour un problème de variables d'environnement à première vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Merci à vous deux pour vos réponses. @camslecams : dans Run je n'ai pas Edit Configurations mais seulement Debug Configurations et quand je double clique sur Android Application j'ai une belle erreur. C'est pas si grave je reçois ma nouvelle machine dans 2 semaines donc je reinstallerais tout correctement et on verra bien si ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Ah bah finalement ça ressemble à un plugin manquant ou quelque chose dans le genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camslecams Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ah bah finalement ça ressemble à un plugin manquant ou quelque chose dans le genre ;) Oui, d'ailleurs étonnant qu'il est réussi à installer le plugin ADT avec des dépendances manquantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.