titirach52 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour a tous et toutes,tout d abord meilleurs voeux.Voila je possède la memup slidepad 101 et j aimerais savoir si quelqu'un a réussi a la rooter afin d installé une nouvelle rom en 2.3.Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marzy100 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour,même problème pour moi avec ne nombreux essais impossible d'installer android market; ni flash player pour regarder certaine video. je trouve que l'on ne parle pas assez de Memup en générale. sans quoi bonne tablette pour surfer et jouer. si il y a quelqu'un qui a installé android market sur MEMUP Slidepad 108C merci de le faire savoir. slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach52 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 IL y as un tuto pour installe le market sur la 101 par contre je ne sais pas s il est compatible avec la 108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.