acdc Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Voila mon problème: mon ordi plante a chaque fois que j'éssai de faire un maj avec pc companion, mon pc plante et je dois rebooter aussi bien sur mon ray que sur mon x10. Donc je me demandais si on pouvais faire la maj sans pc companion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 désinstalle pc companion et réinstalle le... en oubliant pa un nettoyage du cache et du registre avec ccleaner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je l'ai déjà désinstallé mais sans vider le cache, je vais essailler. Le logiciel dont tu parles se trouve où et est il payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 si ca ne marche toujours pas c'est possible sans pc companion par OTA en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Justement c'est ce qui m'intéresse comment on fait la maj en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.