Aller au contenu

baterie?


Teddy Wls

Recommended Posts

Bonjour, j'ai l’impression que ma batterie s"epuise de plus en plus vite ! Même pas une journée en désactivant la wifi ect ..

Et quand je vais dans "utilisation de la batterie" dans les paramètres je peux voir que sur la courbe elle est en chute libre ...

8h9min sur batterie ... il me reste encore 15 pour-cent ...

Pensez vous que ces normal ?

Go laucher ex d'installer et passage rom stock eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ta batterie se decharge.

quels sont les pourcentages ensuite (les processus)??

parce que moi à 11h15 sur batterie je suis encore 60% avec tout activé la synchro, le wifi.

Tu dois avoir une appli qui bouffe ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumé depuis 14h43 et encore 53% de batterie. J'ai fait de l'internet, sms, deux appels mais pas de jeux.

Moi en même temps je m'en fout de la durée de la batterie du moment que je tiens ma journée tranquillement ^^ C'est déjà mieux que mon ancien Desire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en suis à 19h sur la batterie et j'ai encore 40%, avec SMS, internet (2G) constamment depuis 8h ce matin avec Tweetdeck qui raffraichi toutes les 6 minutes et la synchro en arrière plan, et a peu près 1h de musique sur Spotify; plus un peu de téléphone aussi et le WiFi est resté activé un bon moment.

Mais je tourne avec quelques action intelligentes et une optimisation via Motomizer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans parametres/info de la batterie/utilisation de la batterie et dis nous ca qu'il y a après, les processus.

Après ça depends de ton utilisation, si tu joues ça va pomper rapidement la batterie, la luminosite de l'ecran aussi, si tu te sers pas du GPS bluetooth ou WIFI desactives les.

Tu peux agir sur pleins de paramètres, mais si tu ne nous dis pas comment tu te sert de ton RAZR et ce qui tourne on peut pas t'aider

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une forte consomation de l'écran à 43%

appels vocaux 20%

system android 6%

market 6%

wifi 6%

...

sinon pour l'utilisation je n'ai fait aucun jeux, juste telecharger des appli, sms, mais j'ai toujours eu le wifi activé et l'ecran avec la luminosité par défaut.

Mais y'a t'il une appli ou une manip pour pouvoir fermer les appli qui resterait ouvertes ( sorte de gestion de multi-tache ) j'ai installer Task killer mais je n'ai pas l'impression que ça soit efficace.

Juste pour info ç'est mon 1er Android ( je viens de laissé tomber la pomme )

Modifié par Atilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vire moi ce task killer, ça sert à rien à part bouffer de la batterie.

C'est pas normal d'avoir 43% avec l'ecran moi je suis aux alentours de 10% (essaye de baisser la luminosité)

Si tu l'as depuis quelques jours, il faut que ta batterie se calibre donc ça devrait s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate une énorme consommation du Système d'exploitation Android qui tourne en moyenne de 30% a 40% de la consommation total de la batterie.

L'écran prend a lui a peu près 25% a 35% se qui est tout a fait normal.

Et le reste est pour moi convenable.

Avez vous constater aussi une consommation aussi important du Système d'exploitation Android ?

Sur mes autres androphones je n'ai jamais constater la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...