Dieutonio Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Hello la communauté, Depuis mon premier Androphone (Galaxy S) acquis en Septembre 2010, j'ai découvert en même temps le site http://www.samsungdive.com A l'époque, en France, la géolocalisation n'était pas autoriser. L'Allemagne l'était, ainsi que quelques autre pays. J'ai tout de même suivi le site assez souvent mais sans succés, aucune autorisations validée. En ayant acquis sous peu le Galaxy Note, je m'y suis forcement rendu et joie, la géolocalisation dans notre territoire a été acceptée. Je n'ai pas re essayer avec le SGS mais avec le note, impeccable, ça marche très bien. En page d’accueil nous avons le choix entre les deux Androphone : Galaxy Note et Galaxy S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadada88 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) bonne nouvelle ! je vien de tester et sa fonctionne parfaitement ! Edited January 2, 2012 by gwadada88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonwalk Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 je confirme aussi! reste à voir si ça pompe pas la batterie car le service tourne en tache de fonds sur le téléphone : icone bleue de tracking en haut à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieutonio Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Une perte, un vole, c'est de la géolocalisation hein ;) Le jour ou, il y aura surement assez de batterie pour géolocaliser le téléphone. Puis forcement ça doit pomper, entre le gps, la data... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 La localisation est pas permanente. Elle se fait uniquement à la demande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Pas mal pas mal ! en tout cas bien plus complet que le système chez MoTolube ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts