Pierre30 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai une neufbox avec un disque dur partagé, qui est utilisé par mes deux pc (un sous XP et un sous windows7). J'essaye d'accéder à ce disque dur sur mon Asus Transformer et je n'y parviens pas. :( J'ai essayé avec ES explorateur, File Expert, File manager... et c'est toujours le même problème : le serveur n'est jamais trouvé. Pourtant il trouve sans problème des dossiers que je partage sur les PC. Quelqu'un aurait-il une aide à me donner ? J'ai essayé beaucoup de solutions et je ne trouve rien. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston77240 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, Je rencontre le même problème. J'ai utilisé File manager et ES Explorareur mais aucun ne me permet de voir ma clé USB sur ma Neuf Box. Clé USB qui est visible sur mes PC l'un sous Windows XP et l'autre sous Linux. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florisoone Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour, j'ai le même problème, j'ai un disque USB branché sur ma NEUFBOX, il est visible depuis les PC et même un MAC G4, mais je n'arrive pas à le voir depuis ma tablette, divers essais infructueux. Existe-t-il un moyen de faire voir ce disque comme un lecteur reseau et ecrire lire dessus ? bon OK je suis nouveau avec Androïd, mais déçu par ce frein Merci pour vos réponses Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Je me permet de relancer le sujet, voulant créer une reseau en Wifi à l'aide de ma box et d'un disque dur... Une solution pour voir une clé branchée à sa box depuis un appareil Android? Modifié 1 décembre 2012 par Finiarel01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu62 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai trouvé la solution sur un autre forum : Changer le port par défaut en indiquant le port 139 dans l'adresse IP lors de la configuration comme suit : 192.168.1.1:139 Il se posera alors un autre probléme dont je cherche la solution : les caractères accentués ne sont pas correctement lus par ES explorer. Les répertoires et les fichiers dont le nom contient un accents sont alors inaccessibles. Une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.