-otaku- Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour ^^ Je tente depuis plusieurs jours de faire des captures de l'écran de mon Teos rooté avec plusieurs applications (Shoot Me, Screenshot it, Screenshot UX) sans avoir de résultats corrects : - soit la capture ne se fait pas ; - soit j'obtiens une image avec pleins de stries (cf miniatures jointes). Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance ^^ Modifié 4 janvier 2012 par -otaku- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, Simplement aucunes de ces applis n'est compatibles avec le Teos. Si tu es en 2.2, appuie simultanément sur Retour+Power pour faire un screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Salut Seb', Merci pour ta réponse ... Je suis bien en 2.2 mais j'ai beau essayer, rien à faire : je n'ai aucune photo d'enregistrée >_< Modifié 2 janvier 2012 par -otaku- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Autant pour moi, c'est Touche Retour + Home... Il paraît que My Phone Explorer va bien, mais pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Essaye de faire la combinaison de Seb comme sa : d'abord appui sur retour, sans relacher appui sur home brievement et relache de suite la touche retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Autant pour moi, c'est Touche Retour + Home... Oh my gad ! Tu m'as tuée XD (j'envisageais déjà de jeter le téléphone dans le mur) Merci beaucoup ^___^ J'ai essayé, ça marche nickel ! Le téléphone a créée un nouveau répertoire qui s'appelle "ScreenCapture" sur la SD ! SerkSerk >> Si j'appuie d'abord sur "retour" je vais quitter l'écran que je veux "capturer" ;) Les deux boutons pressés simultanément, c'est parfait ! Merci aussi pour ta réponse :D Edit >> j'ai essayé de capturer le lockscreen, ça ne fonctionne pas : c'est normal ? ^^ Ah, c'est juste moi qui suis pas douée, sorry ;) Modifié 2 janvier 2012 par -otaku- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) C'est pour sa que je pressice de rester appuyer tout en appuyant sur home ;), car en appuyant en meme temps [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de revenir sur le home :s Sinon c'est pas normal que t'arrive pas a pendre le lockscreen, je viens d'essayer et sa marche, essaye plusieurs fois Modifié 2 janvier 2012 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-otaku- Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) SerkSerk >> Je sais pas pourquoi mais c'est une vraie galère (enfin, j'exagère un peu) de faire une capture du lockscreen : autant le springboard, j'y arrive du premier coup ! Autant le lockscreen, je m'y prends bien à 4-5 reprise ;) Merci à vous deux, je peux faire toutes mes captures maintenant :D (je marque le sujet en résolu du coup) Modifié 4 janvier 2012 par -otaku- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.