Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

Voilà j'ai un soucis j'ai entendu parler de samsung dive et j'aimerais l'installé. Je me suis renseigné sur comment faire il faut enregistré son compte sur son téléphone puis aller sur le site afin de pouvoir finir la manipulation.

Le problème est que je ne sais pas ou rentrer le compte dans mon téléphone sur "comptes et synchronisation" les seuls comptes disponibles sont dans

- comptes de contacts intégrés : facebook, twitter et myspace

et - autres comptes : google, facebook et microsoft exchange activesync.

Malheuresement, je n'ai trouvé nullepart où enregistré mon compte samsung sur mon téléphone.

Ne puis-je pas le faire? Faut-il faire autre chose ou passer par un autre endroit?

J'aimerais bien enregistré mon produit sur le site samsung et en plus configurer samsung dive pour le protéger.

Ce n'est pas normal que ça ne soit pas possible.

En attente de vos réponses si vous êtes plus renseigné que moi pour ceci.

Je tiens à préciser que c'est un galaxy ace sur room officiel avec gps activé, chez bouygues qui est pour le moment en 2.2 mais j'ai un amis qui a le même en 2.3 chez sfr et il a les mêmes disponibilité de comptes.

Cordialement Spicateur-froyo

dans le dernier paragraphe de cet article (http://last48hours.c...-s-gratuitement) il est dit que seul le galaxy S et le wave sont compatible

Edit : l'article devait être vieux car enfaite sur le site de samsung il y dit que le ace est compatible

Je viens de regarder sur ma tablette Acer A500 (en rom Samsung) et je peux ajouter un compte samsung, je pense que c'est Samsung qui n'a pas mis le service sur le Ace, il faut peut être attendre une MAJ

Modifié par Tib44

Merci beaucoup, c'est quand même abusé de la part de samsung je trouve. C'est comme si il vendait un produit non-achevé, à mon goût.

En espèrant que ça arrive vite.

Cordialement Spicateur-froyo

Modifié par spicateur-froyo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...