Aller au contenu

Questions galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

je me permais ce soir d'ouvrir ce sujet car j'ai quelques questions concernant mon téléphone auquel je n'ai pas trouvé de réponse voir de réponse complète d'en d'autres sujet. Je vais voir donc vous les énoncer en espèrant que vous connaitriez et m'apportiez les réponses. :)

Peut-on installer l'app2sd sur un téléphone non rooter ou une application du même style pour déplacer toutes les autres mêmes les récalcitrantes sur la sd?

et

Peut-on désinstaller ou également empêcher l'ouverture, sans rooter, les applications pré-installés par l'opérateur qui prennent de la place et sont inutile?

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis préinstallées par l'opérateur ne sont pas déinstallable sans root

App2SD ne marche pas sans root

Titanium Backup permet de déplacer toutes tes applis sur la sd mais il a besoin du root

Pourquoi ne root tu pas ton Ace ?

Il y a peu de danger et si tu fais un hard reset ou si tu flash un zip dans le recovery tu peux enlever le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses ainsi que la rapidité dont tu as faite.

Ayant eu mon galaxy ace le 24, je n'ai pas encore trop envie de le root.

De plus, je perdrais la garantie si il a un problème technique. Froyo et peut-être bientôt gingerbread (si je me décide à brancher mon téléphone à Kies) en officiel me convienne pour le moment d'un point de vue des performances. Juste ces quelques détails me chagrinent d'autant plus, car le Ace possède une faible mémoire interne, étant assez perfectionniste ;) .

Puis auparavant, j'ai eu un spica que j'avais flashé dans une room 2.2 car je recherchais de nouvels perfomance entre autre une meilleur rapidité et plus d'espace pour les applications. Je réussis le flash de ma room faite par moi-même dans la kitchen à ma disposition ( ce n'était pas cyanogen mais l'autre). Cependant, la batterie se déchargeait à une vitesse afolante (elle ne tenait pas la journée) et il lui arrivait de freeze sans raison donc je devais enlever la batterie et la remettre. Ces quelques problèmes étant assez génant je n'ose pour le moment pas flasher mon ace.

J'ai même vu que l'on aurait peut-etre même ics officiel donc voilà.^^

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...