Jump to content

Suivi compte bancaire.

street
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je voudrait savoir si vous avez une application pour la gestion de mes compte bancaire a me conseiller ?

Une application qui gère le multi compte, les opérations récurrentes, les transfert entre compte, et un minimum de suivi de l'appli par la développeur.

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon HTC Desire Z avec Tapatalk

Certains banques ont leur applications directement sur l'Android Market.

Étant chez le CrÉdit Agricole, j'utilise leur application qui est vraiment bien et qui permet de faire ce que tu dis : multicompte, vÉrifications des dÉpenses, gestion de budget, projets, prÉvisions, etc..

.

Edited by Diiirty

• 2 months later...

Bonjour à tous,

De mon côté, je cherche aussi la perle rare.

J'ai déjà trouvé deux applications dont une que j'ai achetée:

-My Budget Book:

En français, avec plein de catégories/descriptifs déjà saisie. Multi-compte. Permet de prévoir à l'avance son budget. Après une journée de test, son seul défaut est qu'il ne gère pas de compte "CB différée" (ou alors je ne vois pas comment).

-mooLa! (version Free):

Semble gèrer les comptes CB différée (pas testé car version free limitée à 1 compte...). En anglais, je trouve l'interface moins bien organisée.

De votre côté, avez-vous expérimenté d'autres application de gestion de compte qui seraient compatible avec mes besoins (CB Différée) ?

Bonne journée.