Aller au contenu

Suivi compte bancaire.


street

Recommended Posts

Bonjour, je voudrait savoir si vous avez une application pour la gestion de mes compte bancaire a me conseiller ?

Une application qui gère le multi compte, les opérations récurrentes, les transfert entre compte, et un minimum de suivi de l'appli par la développeur.

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon HTC Desire Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains banques ont leur applications directement sur l'Android Market.

Étant chez le CrÉdit Agricole, j'utilise leur application qui est vraiment bien et qui permet de faire ce que tu dis : multicompte, vÉrifications des dÉpenses, gestion de budget, projets, prÉvisions, etc..

.

Modifié par Diiirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

De mon côté, je cherche aussi la perle rare.

J'ai déjà trouvé deux applications dont une que j'ai achetée:

-My Budget Book:

En français, avec plein de catégories/descriptifs déjà saisie. Multi-compte. Permet de prévoir à l'avance son budget. Après une journée de test, son seul défaut est qu'il ne gère pas de compte "CB différée" (ou alors je ne vois pas comment).

-mooLa! (version Free):

Semble gèrer les comptes CB différée (pas testé car version free limitée à 1 compte...). En anglais, je trouve l'interface moins bien organisée.

De votre côté, avez-vous expérimenté d'autres application de gestion de compte qui seraient compatible avec mes besoins (CB Différée) ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...