Aller au contenu

spam sms depuis l'étranger.


weisspanzer

Recommended Posts

Bonjour a tous. Voilà, depuis une semaine je reçois des sms en langue étrangère telle que du polynésien, du polonais et même du français. Voici des exemples de sms reçus :

"Really good to hear your voice little one Good luck with your study No more caffine for you today Ha Im off to sleep to dream of the most amazing girl ever "

"Stp cherie il faut m envoyer 150 e stp come tu voyage et tu vas 3 jours pour cela je te demande 150 e je compte sur toi poussin d amour je t aime tres fort bb"

Je met donc les messages avec leur expéditeurs en liste noir. Le soucis c'est que [color=red]se[/color] n'est jamais le même expediteurs enfin presque, voici les expediteurs:

+59995215816

+59995215031

+59995215552

Voici une partie de ma liste noir. C'est a chaque fois un numéro différents, il y a juste les 3 derniers chiffres qui change. Mais la où ça devient bizarre c'est que mon Defy plante. Je ne reçois plus de sms et pas possible de m'appeler. Il suffit que je le redémarre. Mais cela n'arrive qu'après c'est message douteux. J'ai déjà signaler au 33700.

Voici ma configuration: motorola Defy avec rom miui 2.3.7

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom miui est chinoise a la base lol

Sinon j'essaye d'être prudent avec mon numéro, les seuls fois ou il est visible c'est sur les petites annonces. J'ai encore reçu 2 sms avec a chaques un numéro ou il n'y a que les 3 dernier chiffres qui changent. Je ne sais pas si c'est vraiment les message qui me font planter,.

Y'a t-il un risque avec se genre de sms? Est-il possible qu'il puisse récupérer ou pirater mon androïde via des sms ou des fichier joint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...