SlaXX Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour à tous, suit au rootage de mon milestone, j'ai voulu installer ce thème : http://www.android-hilfe.de/android-themes/16562-milestone-black.html#post171284 L'instal terminée, le tel redemarre longuement, avec un joli bootscreen. Une fois le démarrage terminé, pas de home (erreur sur erreur sans arret, me forcant a fermer mon home) Je redemarre le tel, redemarrage ok, tout fonctionne très bien. Je redemarre le tel encore une fois, et là... c'est le drame, le tel reste bloqué sur le logo "M" du boot ... et il reste là (ca fait bien 20mn qu'il est dessus). J'ai enlevé puis remis la batterie mais rien n'y fait... Une solution ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Salut SlaXX, Je n'ai jamais essayé ce thème, et pourtant j'en ai essayé quelques uns provenant d'android-hilfe.de. Dans le pire des cas il te reste qu'a réinstaller la SBF 2.1 (eur) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Oui je suis en train de la télécharger :) Le problème de ce thème c'est qu'il m'a viré l'application email, mais j'ai pas trouvé comment eviter ca, ni comment désinstaller ce thème... Je vais commencer par remettre en route mon milestone avec le SBF, en esperant que ça fonctionne. EDIT : Voilà ça fonctionne de nouveau. Maintenant je saurais que je ne réinstallerais plus jamais ce thème là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.