Guilo Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Lorsque j'ai renseigné mon compte Google sur ma tablette au moment de l'installation, je me suis retrouvé sur le bureau avec toutes les applications que j'avais déjà sur mon téléphone. En revanche, lorsque j'ai formaté mon Galaxy S pour une maj vers Android 4, le processus inverse ne s'est pas produit. Est-ce normal ? De plus, cette synchronisation est censé conserver les mots de passes wifi (c'est écrit dans le texte descriptif de l'option) mais pareil, cela n'a pas été restauré. Y a t-il un endroit dans les paramètres pour gérer la sauvegarde du téléphone en ligne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 jamais compris comment ça fonctionnait les sauvegardes de mdp wifi. ça le l'a restauré une fois sur 10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Personnellement, la restauration automatique des applications ça a marché qu'une fois, récemment, sur les 40 réinstallations que j'ai faite... Pas au point leur truc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.