fittirom Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à Tous, Je viens sur votre forum car je suis à la recherche pour modifier ma rom de mon telephone portable . je n'ai pas un portable comme tous le monde je suis sur un téléphone android que j'ai acheter en chine quand je suis parti làbas . c'est exactement celui la: http://www.fastcardt...ods.php?id=6568 je suis sous android 2.2 tres ancien j'aimerai un plus récent ou un autre qui marcherai dessus j'ai essaillier de la mettre a jour mais rien :( si il faut des information sur le mobile demander moi je l'ai mettré. Merci à vous d'avance Modifié 3 janvier 2012 par fittirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 salut à toi ! tout d'abord tu es mal placé ( ici c'est plutot pour parler de la pluie et du beau temps tu as TOUUUUUT le reste du forum pour parler technique ). Ensuite, habitue toi à froyo. Vue que c'est une chinoiserie il ne ferons JAMAIS la mise à jour vers gingerbread et encore moins ice cream et ensuite qu'aucun dévellopeur va se penché sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ouai je pense que niveau mise à jour c'est mort pour ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 fais malgré tout une recherche sur xda on sait jamais un dev fou s'y cache peut être. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.