oliv Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour je suppose que ce doit être la même chose sur tous les android. j'aimerai savoir comment sélectionner les sms que je souhaite supprimer dans le fil de discussion qui s'afiche sur mon LG GW620. a chaque sms reçu d'un même correspondant, ceux-ci s'affichent sous forme de fil de discussion dans le smartphone (contrairement à mes anciens teléphones ou chaque Sms était classé par date). je ne souhaite pas supprimer tous les sms d'un même contact, mais ceux du style "j'arrive dans 5 minutes" .. "j'ai loupé le train.." :) Pour l'instant, je n'ai vu en appuyant sue le bouton central puis sur "plus" que les options "supprimer le fil " ou "supprimer tous les fils" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Un appui long sur le message concerné, puis Supprimer le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 OK .. MERCI. j'avais pas osé car c'est noté "supprimer LES messages " lorsque je fais un appui long. J'ai essayé et effectivement ça ne m'en supprime qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.