donito Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour Pour courir, il existe plusieurs tracker qui vous donne une multitude d'infos bien pratique, mais il y en as une que je ne trouve nulle pars, celle qui vous dit quel chemin suivre. Je m'explique, j'aime bien allé courir dans les sentiers en campagne. En utilisant google map, je peux créer facilement mon itinéraire à l'avance et l'enregistrer. Mais ensuite ce pose le problème de l'utilisation de ces données: -"Google navigation" ne gère pas les itinéraire à étapes. (pas pour le moment en tout cas) -"Oruxmap" fais ça, mais au lieu de vous dire quel chemin suivre, il bip lorsque vous vous écartez du chemin à suivre, pas très pratique ... -"Mes parcours idem. Quelqu'un connaît un soft qui ferais ça svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 j'ai trouvé: http://www.gps-sport.net/index.jsp?language=EN merci à moi. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 De rien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.