Aller au contenu

Manque Espace Disque suite MAJ ROM


captaineflam

Recommended Posts

Ok pour le tuto.

Un truc que je ne comprends pas. Ce tuto sert juste à déplacer les applis sur la carte sd.

Tu me dis avoir 115Mo, comment fais-tu car sans applis, juste avec la rom dans le téléphone j'ai même pas 30Mo de disponibles!

Pour info, j'ai la même rom que toi!!! Je l'installe et au redémarrage, je peux voir seulement 15 Mo de libres. Si j'enlève mes applis, je dois arriver à 30 je pense.

Faut-il " formater " avant d'installer la rom? Bref j'aimerais connaitre la marche à suivre car pas trop féru des applis, un petit 70 Mo après installation de la rom me suffirait largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un Wipe (formater) après l'installation. Si tu as le recovery de base, tu as juste à le lancer au démarrage du téléphone (Vol-, Camera et power) et il te fera un wipe classique. normalement avec cette Rom tu as 140 Mo de libre au départ. Oublie pas de sauver tes SMS et applis avant ;)

Le tuto sert a vraiment déplacer ses applis sur la carte SD (et pas en déplacer seulement une petite partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien en plus avec le recovery based cwm ta la possiblitee de cree la partition directement via le

tel en ext4 et tu link tout dalvick lib et appli ptetre une idee de tuto pour tibonou link2sd fonctionne

extrement bien pour moi j avai 90 app a peu pres et j etai a 127 mo et de grosses app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai fonctionne parfaitement faut faire via le recovery le partitionement essai TVA voir sauvgarde t donnée avant j ai oyblier de sauver et gt obliger de reprendre une ancienne save sur mon pc pfff g perdu quelque app quand j avais tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...