mathieu04 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour un pote ma passer son x 10 qui démarre plus l'écran reste noir et la led clignote rouge quand je le démarre.ya t'il un moyen de le restaurée Ps: je connais le flash sur Samsung n'ai je ne connais pas les SE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 laisse le charger 5 minutes. Ensuite lance flashtool ou pc compagnion et restor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgt59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 La led qui clignote rouge s'est la batterie qui est a plat mais laisse le comme ça et essai ce que je t'ai marqué en dessous. Branche le portable directement sur le pc avec la batterie retiré après tu lances flashtool et tu cliques sur FLASH tu prépares le ftf 2.3.3 si c'est celui la que tu veux et tu attends que flashtool te dit de brancher le portable, a partir de là tu remets la batterie et tu maintiens le bouton BACK. Normalement le flash va commencer. Moi j'étais complètement bloqué et en faisant ça tout et rentré dans l'ordre Ps un grand merci à THOL et D4RKsteph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu as réussi Lgt59? Si c'est le cas hésites pas a éditer le titre de ton sujet et ajoutes-y [Résolu] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgt59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 tu fais ca comment???? lol je suis un newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu vas sur ton 1er message, tu cliques sur modifier en bas a droite du message et tu peux en changer le contenu et le titre comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il faut aussi cliquer sur utiliser l'éditeur complet, sinon tu auras pas accés au titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.