mathieu04 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour un pote ma passer son x 10 qui démarre plus l'écran reste noir et la led clignote rouge quand je le démarre.ya t'il un moyen de le restaurée Ps: je connais le flash sur Samsung n'ai je ne connais pas les SE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, Une LED qui clignote en rouge, peut-être bien un signe de batterie faible, autant commencer par la recharger à fond avant quoi que ce soit, ensuite tenter une réparation avec SEUS, sachant qu'il y aura une perte de données à prévoir http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1315209439/Update_Service_Setup-2.11.9.6.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Aparament cest pa la batterie.c'est quoi ceus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ->FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour la FAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 bon bah le telephone n'est pas reconu par seus et malgré une batterie branché depuis ce matin 7h je n'arive toujour pas a l'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Juste une petite suggestion, fou lui la paix pendant deux ou trois jours (batterie démonté) et rééssai on ne sait jamais (sa fait sa des fois avec des pc donc pourquoi pas avec des androphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.