bick186 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J'ai acheté des nouveaux protèges ecran , cependant pour utiliser shapewriter c'est pas top , la glisse n'est pas bonne Pourrais je utiliser le liquid sans protection écrans ou est ce vraiment déconseillé ? Si quelqu'un n'utilise pas de protection ecran , est ce qu'il se griffe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Une tite recherche donne : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5572 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick186 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Quand je dis une protection écran je parle du film plastique qu'on colle sur l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 C'était pour dire que, a priori, l'écran seul a l'air fragile, donc oui, il est apparemment conseillé d'utiliser une protection d'écran. Maintenant ce qu'il faudrait trouver c'est la bonne protection... Par exemple sur Galaxy, Invisible shield est une très bonne protection mais pas donnée, c'est un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Moi je met aucune protection d'écran, mon tél est tombé au moins 5 fois, il a rien, comme neuf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick186 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Merci des vos réponses mais je ne parle pas de '' tomber '' mais lors de l'utilisation , l'appareil se griffe facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Moi je n'ai jamais mis de protection écran, et maintenant je le regrette l'écran est tout griffé ... Si tu veux je peux essayer de prendre une photo (je ne sais pas si on le verra) j'suis deg :o. Mais bon, maintenant c'est trop tard ... Je sais pas si j'ai pas eu de chance ou si j'en fais une utilisation abusive, j'ai pas l'impression en tout cas, je le met dans la poche (avant) de mon jeans c'est certainement comme ça qu'il s'est griffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 ...Moi je n'ai jamais mis de protection écran, et maintenant je le regrette l'écran est tout griffé ... Si tu veux je peux essayer de prendre une photo (je ne sais pas si on le verra) j'suis deg :o. ... Prends tes photos en raz d'écran, avec des reflets de lumière, on verra mieux tes rayures que de face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 @dona-3000: souvent au niveau des poches des jeans il y a des rivets métalliques, c'est peut être la cause des rayures. sinon tu peux quand même essayer de mettre une protection d'écran: généralement la face adhésive permet de combler les rayures les moins profondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Pour les écrans de téléphone il y a l'astuce du Mirror ou du dentifrice + huile de coude pour les ravoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je n'utilise aucune protection, j'utilisais la protection livré avec le Liquid, mais il rend le tactile moins réactif, de plus je pense qu'il est raisonnablement costaud, car je l'ai trimballé dans ma poche pendant plus de deux mois, et aucune rayure :) J'ai tout de même opté pour une housse t'nb, qui est super bien adapté au Liquid. Cela permet d'être plus rassuré lorsque je le pose ou le met dans ma poche, car vu que le Liquid est en plastique brillant, il peut être rayé partout. Donc la solution c'est d'avoir une housse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 j'ai une rayure depuis cette semaine (je sais pas dou elle est venu) j'ai testé le coup du dentifrice mais ca à rien changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Le dentifrice est normalement moins agressif que des produits tels que le Displex ou le Polywatch. Je répare les verres de mes montres avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.