kamidude Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous, Je voudrais vous présenter une app que j'ai créée pour ma tablette Honeycomb et mon Galaxy nexus : QuickSwitch. Au départ je souhaitais simplement verrouiller mon écran pour pouvoir utiliser mon téléphone ou ma tablette à l'envers dans mon lit sans tourner l'écran puis j'ai ajouté quelques boutons pour modifier d'autre paramètres. Ces boutons sont accesibles dans la barre de notification et ainsi il est possible de modifier les paramètres depuis n'importe quelle app. Je voulais aussi créer une app sympa pour ICS et honeycomb donc mon activity de paramètrage est themée dans un style "Halo" et contient des animations et des fonctionnalités sympa comme du drag'n'drop pour trier les boutons. Si vous souhaitez l'essayer voici les liens. J'ai besoin d'autant de feedback que possible pour améliorer l'app donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous trouvez un bug ou souhaitez une amélioration. Paid : https://market.andro...quickswitchplus Lite : https://market.andro...quickswitchlite Je vais ajouter de plus en plus de switchs. Lesquels souhaiteriez vous voir apparaitre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Yeah merci pour cette app, je l'utilise au quotidien et elle SUPER utile ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas mal. Tu pourrais ajouter un switcher GPS compatible ICS? (si ça ne marche pas sur ICS (comme sur Gingerbread), tu peux le mettre pour les utilisateurs root? Ca serait cool aussi de pouvoir verouiller l'écran (avec les droits admin), d'activer le bluetooth, d'activer la sychro et d'activer la data (par les APN si ça marche pas avec l'option classique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brium13 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Salut, tu crois qu'il serait possible de rajouter un petite option pour cacher la barre de statut sur ICS ? Je désespère !!! Merci. Modifié 30 janvier 2012 par brium13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.