Aller au contenu

Différences entre le Spica et le Ace


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement un Samsung Galaxy Spica qui me satisfait entièrement avec un ROM custom sous Froyo.

Cependant je souhaiterais gagner un peu en rapidité notamment sur les applications et la navigations internet tout en ayant une autonomie correcte.

Mon budget ne me permettant pas d'avoir un large choix dans les mobiles j'aurais souhaité savoir notamment si le Galaxy Ace me permettrait de bénéficier de cette réactivité et si la batterie du Ace resistera au moins 2/3jours avec une utilisation relativement normal ( 30SMS, 10 15min d'appel et utilisation d'applications pendant 1h 1h30).

Mon spica tenait 2/3 jours au début, maintenant il ne tient plus qu'une journée, c'est une des raisons pour lesquelles je regarde pour changer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes d'opérateur, tu auras sûrement des meilleurs offres..

Pour l'autonomie certains smartphones tiennent 2 jours avec une utilisation faible mais trois jours ça ne passera pas à mon avis.

Je prendrais le galaxy s avec son écran 4 pouces, son proc qui tient la route et sa grosse communauté.

Mais je me répète si tu changes d'opérateur tu auras un choix plus large...fais un tour sur meilleurmobile.com, phoneandphone.com, tu verras que si tu changes d'opérateur ce sera plus intéressant de plus tu garderas ton numéro si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire changer n'est pas simple car je suis encore engagé jusqu'en Mai et j'ai l'offre ideo et je ne trouve pas aussi interressant chez la concurrence (en l'attente de free voir si les rumeurs sont vraies ).

Bin le S SCL est moins bien que le S de plus on ne peut pas le rooter ni rien si je me suis bien documenté... Est-ce que le Ace amélioré vaut le SCL, telle est la question.

Je vais peut-être essayer de trouver d'ancien possesseur de spica passés au Ace sur le forum dédié.

C'est bien compliqué cette affaire là. :P

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...