alsi13 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, J' ai installé et paramétré Lockbot pro. Souvent, il apparaît l' écran de verrouillage d' origine, avec un fond aléatoire. Je sais que Lockbot est une surcouche, mais est-il possible de supprimer (ou du moins qu' il n'apparaisse plus), le verrouillage d' origine. Sinon comment mettre un fond fixe à celui du XPeria ? Merci d' avance pour vos contributions. Bonne année à tous, en espérant ne plus manger de pommes ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je n'ai jamais réussi a enlever le déverrouillage de base xperia, par contre je ne comprend pas ton problème de fond fixe... bonne année a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 mcpc, Merci de ta réponse. Par fond fixe cela veut dire que lorsque l' écran de verrouillage du XPeria apparaît à la place de lockbot, ce n' est jamais le même. C' est souvent une photo d' un contact qui s' affiche de façon aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Salut, il faut que tu clique sur editer le lock et après tu fais background et puis wallpaper Voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 janvier 2012 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 tu vas dans où pour "éditer le lock" ? merci d' avance; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 tu clique sur le lockscreen qur tu veu pui editer le lock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.