Aller au contenu

Xperia play en fin de vie ?


Recommended Posts

Bonjour a tout le monde et surtout une très bonne année 2012 :D

J’hésite à acheter ce téléphone depuis 4 semaines mais il est très difficile de le trouver "NU"

A la FNAC et dans une boutique Orange, on m'a même dit qu'il était arrêté et donc plus disponible.

Je ne sais pas quoi en penser. Auriez-vous des informations sur la vie ou la mort de ce téléphone ?

Y aurait-il une arrivée imminente de son remplaçant ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet produit en fin de vie mais je crois avoir lu sur le forum qu'il etait dispo sur rue du commerce a un prix inferieur a 300 euros.

Sony a annoncé qu'il y aurai un succeseur au xperai play, faut juste que je mette la main sur l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai lu aussi un article sur un éventuel "xperia play 2", mais aucune annonce de sortie.

Par contre, je n'ai pas trouvé d'article qui parle de l'arrêt officiel du xperia play, si ???

Pour rue du commerce, c'est un article remballé et je suis pas fan de ce genre d'affaire car on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

(c'est vendu en l'état)

Du coup, j’hésite sérieusement, car pourtant j'étais assez séduit par l'aspect 'console portable'.= et il n'existe pas d’équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah oui, j'avais pas vu qu'on pouvais l'y acheter !

Bah dis donc, tout ceux qui le vendent d'occaz à +300€ (voir bcp plus) sur le coincoin ....

Sinon, je vois pas l'info si c'est un prix avec la reduc des 100€ déduite ou pas ?

Donc, un prix final de 299€ ou 199€ ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un Play depuis un moment. Sur Orange je peux l'avoir pour 4€ mais ca me fait chier de me renouveler pour le Play, sachant que le 2 devrait sortir cette année ! Pensez vous qu'il vaille encore le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

moi aussi je me tate pour un play au vu de l'offre avec odr il revient a 170€ (fnac)...

je souhaitai attendre le 2 mais vu que rien n'a été présenté au mwc 2012 j'ai bien peur que ce dernier ne sorte que dans un an...

quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte depuis un moment aussi pour prendre le play. Il me revient a 4€ si je renouvelle chez Orange !!!

Pour le 2, il avait été annoncé par Sony dans un communiqué, mais aucunes date de production, sortie, etc. n'avait été précisé ... donc va falloir attendre la fin de l'année je pense !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...