Aller au contenu

[ACH] Smart-Phone Android


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau et souhaite passer sous android vu le nombre de fonctionnalités et l'esprit communautaire qu'il y a. J'étais avant sous l'iPhone 3GS mais je ne pouvais plus supporter la politique Apple.

J'aimerai donc un smart-phone android pour 280 € qui contient un bon appareil photo avec flash et si possible un processeur snapdragon.

En vous remerciant, Kastumi.

Modifié par kastumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, je sais que c'est peu mais bon j'ai pas trop les moyens ^^ ( j'ai payer mon permis j'ai plus une thune xD )

EDIT:Je up mon prix, je passe à 280 €, me suis rendu compte que à 250 € j'allais pas avoir grand chose ^^

Modifié par kastumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les avis et les tests sur internet et soit disant l'appareil photo est de mauvaise qualité.

Salut,

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que tu trouves un bon appareil photo sur un téléphone. Toutefois, il existe des contacts dans les 100€ qui sont largement de meilleur qualité qu'un mobile, en plus, ta le flash a cours sur :p

le spica de oandroid + un appareil neuf a 100€ et tu as tout ce que tu voulais pour le même prix. Ok, tu perds un peu en encombrement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que seul le Acer liquid a un processeur de 1ghz a ce prix :(

Et pour avoir un appareil photo correct pour 280e, a part le samsung galaxy je voie rien. Sachant que tous les HTC avant le nexus sont très moyens.

Ce que tu cherche c'est vraiment un HTC Désire, Nexus One ou Sony Ericsson X10, donc des téléphones qui quand ils seront sorti couteront 500 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...