Sora_350 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut :) J'ai installé Chainfire 3D sur mon Nexus S pour, entre autres, jouer à GTA 3. Je voudrais savoir quels réglages dois-je faire pour y jouer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredyG Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pour la première version de GTA j'avais mis Tegra. Mais tu verras, il y a des chances que ça passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Gta3 ne passe sur le nexus s ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ah salut deLirZ :D GTA 3 se lance sur le Nexus S mais dès que j'entre en voiture au bout de quelques minutes, le jeu lags beaucoup puis freeze... Donc si j'installe le plugin Tegra et que je lance normalement GTA 3, il se lancera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bin oui normalement . Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Des nouvelles ça m'intéresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.