themrlsk Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 J'ai testé ca ce matin sur mon liquid mini : https://market.android.com/details?id=com.wemobs.android.lcdresolution LCD resolution Il vous faudra être root et avoir installé busybox (sur le market) j'ai changé le dpi de 160 (par défaut) à 140, et ben mon écran parait plus grand, pas de problèmes de compatibilité, c'est joli ! Exemple : (pris d'un tuto sur le net) En gros ca revient à changer la résolution sous windows ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Astuce : Ne pas essayer 120 :P Merci du partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themrlsk Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 ahah je doute que tu clique sur grand chose en 120 ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_butch Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 ca c'est plutot cool :-) merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) Merci bien! :) (Franchement, il faut qu'un modo voit la partie ALM pour Créer des sections : Le développement est enfin en oeuvre! Les tutoriels vont avec, les demandes sont de plus en plus grandes et les discutions générales aussi !) Edit : j'ai contacté un administrateur et la création devrait se faire rapidement! Merci à toute l'équipe FrAndroid :) Edited January 4, 2012 by Dext Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Sur le Samsung galaxy S, certain ont eu des problèmes de téléchargement avec le Market à cause du changement de résolution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) et sur certaine app sa peu fait laguer a mort c pour sa que je ne touche plus a sa la densitee est bonne comme elle est mais merci quand même du partage Edited January 4, 2012 by snx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 C'est chaud de viser sur des icones de 5 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts