Aller au contenu

Utiliser son HTC comme routeur Wi-Fi.

F4talytiX

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question, qui me pose problème.

Aujourd'hui Bouygues Telecom a mis une promotion sur le HTC Tatto. A 29€.

Voulant en profiter, j'aurais aimer savoir si il est possible de l'utiliser comme routeur wi-fi grâce a la 3G afin de connecter mon Ipod Touch (qui est plus simple a naviguer).

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Salut,

Je crois que le téléphone peut servir de Modem pour un ordi mais pas de routeur Wi-Fi...

Personnellement je ne pense pas mais je ne suis pas sûr

EDIT : ça existe sur le Milestone mais sur la Tattoo je ne pense pas

Modifié par minop

Je te remercie Danyl, seulement le lien donné sur le site (http://androidactivity.com/tetherWifi.html) ne marche pas, mais il me semble que cela revient au même que de télécharger sur cette page : http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list?can=2&q=HTC+Donut ?

Si j'ai bien compris, il n'y a pas besoin de rooter son HTC.

De plus j'aimerais savoir, si comme il dit, de disposer de "Apps Installer", sachant que j'installe mes applications avec HTC Sync.

De toute manière je vais le tester tout de suite, dès que CoPilot ait finit de télécharger la carte de France.

EDIT : Effectivement, en lançant l'application, un message apparait en disant qu'il faut avoir rooté son téléphone pour que l'application puisse fonctionner.

Modifié par F4talytiX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...