Aller au contenu

transfert de photos depuis acer a500 vers cle usb?


Recommended Posts

;) Bonjour !

je suis néophyte ... et +++

J'ai de superbes photos et vidéos sur ma tablette acer a500 , comment les transferer depuis acers VERS ma clé usb ???????? :wacko:

si quequ'un peut m'aider !

:D :D :D TRES BONNE ANNEE A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tablette a un port usb host je pense.

Donc il te suffit de connecter ta clé usb et d'utiliser un explorateur de fichier (Astro ou Columnar par exemple, qui sont optimisé pour tablette) pour copier directement tes photos de la tablette à ta clé

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sur mon A501 j'utilise :

Drive Mount

il faut monter la clé :) pour qu'elle soit utilisable

une fois detecté par le soft tu selectionne ta clé sur la partie gauche tu click sur le petit DD en haut a droite (un "V" vert va apparaitre) et ta clé sera monté

apres tu peux utiliser ASTRO pour copier/coller tes fichiers de ta tablette vers ta clé

pour la demonter , refais la meme chose , selectionne la clé puis le DD aura une croix rouge , click dessus et voila

Modifié par Pascal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...