modblaster Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour, j ai faites annonce chez nous ami les anglais XDA forum,mais je prend une chance ici! il y a peut-etre des canadian francais ou anglais qui lis ce forum! bon, voila ,je cherche une rom Roger stock canada! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Sur la scène du 2X, on passe pas mal par XDA, donc si tu ne trouve pas là bas, il y a peu de chance pour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui, je sais,mais je prend une chance pareil!car quelqu un a mis une rom de videotron(canada quebec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je ne sais pas ce que c'est une rom "roger mais si tu veu une rom stock tu a tout ce qu'il te faut ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041 Dans la partie canadien ils ne proposent que la rom fido, après voila tu trouvera toutes les stock rom avec ce lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 @ apashe Rogers c'est un opérateur canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.