DroidO Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 tu voulais pas un hero? Tu veux quoi maintenant mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 un truc plus recebt dans l'immediat le vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 up 330e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak67 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour LuCkY_ , Un échange contre mon samsung galaxy spica acheté fin décembre en parfait état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 non merci je cherche plus a le vendre car je veut prendre un htc desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 non merci je cherche plus a le vendre car je veut prendre un htc desire Du coup je ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts